Manettes droite route Sram Shift/Brake Lever Single Rival

Manettes droite route Sram Shift/Brake Lever Single Rival

150,00 €

131,96 €

-12%

Disponible - Expédié en 2 à 4 jours

Description

Manettes droite route Sram Shift/Brake Lever Single Rival

Construites autour de la technologie DoubleTap® de SRAM, les commandes SRAM Rival® offrent un avantage de performance que les autres manettes de niveau compétition ne peuvent pas toucher.

Avec le changement de vitesse ZeroLoss™, les vitesses avant sont engagées immédiatement.

Et, comme le SRAM RED®, le SRAM Rival® a sa position de réglage avant sur le grand anneau.

Les options de routage de câbles ajoutées permettent aux câbles de frein et de shifter de passer de chaque côté du guidon.

Le SRAM Rival® intègre également la fonction populaire de réglage de la portée, inventée par SRAM, qui permet aux cyclistes de personnaliser leurs leviers de frein et de changement de vitesse.

Désormais, chaque cycliste a le choix du positionnement de ses leviers DoubleTap®.

Caractéristiques:- La technologie exclusive DoubleTap® permet de monter et descendre les vitesses en douceur et en un seul mouvement - Le design ergonomique est confortable, aérodynamique et cache tous les câbles, tout en ne pesant que 320g - Le levier de vitesses en carbone est léger, solide et confortable Spécifications :

- Poids:320g - Vitesses:10 à l'arrière - Technologie(s) mise(s) en avant:DoubleTap® avec ZeroLoss™ à l'avant - Matériau:levier de frein en carbone, levier de vitesses en aluminium Technologie:DoubleTap:Qu'est-ce que c'est:DoubleTap® est la technologie phare qui mène la révolution du gruppo routier de SRAM.

Il s'agit d'un système simple, élégant et avancé qui résout les problèmes - sans compromettre les performances, le confort et le poids - grâce à un design révolutionnaire du levier de vitesse/frein.

DoubleTap® rend le changement de vitesse plus facile et plus rapide, en éliminant l'engagement encombrant et maladroit associé aux systèmes à deux leviers.

DoubleTap® permet de passer et de rétrograder les vitesses en un seul geste, avec un effort minimal et un confort maximal, quelle que soit votre position sur le guidon.

Comment ça marche : DoubleTap® utilise deux cliquets, l'un pour maintenir la roue à rochet et l'autre pour la faire monter et descendre lors du changement de vitesse.

Les cliquets sont disposés de telle sorte qu'ils peuvent se déplacer l'un par rapport à l'autre en fonction de la distance et de la pression que vous exercez sur le levier de vitesses.

Par des pressions courtes et rapides, le cliquet de transport (04) fait monter la roue à rochet (02) dans la gamme de vitesses.

La rétrogradation s'effectue par un balayage plus long du levier (dans le même sens que la montée des vitesses, mais avec un angle ergonomique de 15°), le cliquet de maintien (03) et le cliquet de transport se succédant rapidement et en douceur.

Emplacement, emplacement, emplacement : Les leviers unidirectionnels à mouvement unique de DoubleTap (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position dans laquelle vous changez de vitesse.

Sa conception à double articulation (01), qui est complètement séparée du pivot de frein, est facilement engagée depuis les capots ou les gouttières.

Contrairement à toutes les autres commandes avant, DoubleTap® vous permet également de tirer le levier de vitesses contre le guidon, afin de pouvoir passer au rapport supérieur pendant un sprint ou une attaque sans renoncer à une prise ferme.

Diviser pour mieux régner : sur les commandes DoubleTap®, les leviers de frein et de changement de vitesse sont complètement indépendants, chacun fonctionnant avec son propre point de pivot.

Cela permet non seulement la fonctionnalité multiposition, mais élimine également le risque d'engager les freins ou les vitesses par inadvertance - un effet secondaire malheureux des autres conceptions de levier de vitesse/frein.

Ce que cela signifie pour vous : Le design efficace et ergonomique réduit le poids et élimine l'encombrement tout en ajoutant du confort.

Vous pouvez changer de vitesse depuis n'importe quelle position sur le guidon, même en sprintant, ce qui vous donne un avantage décisif sur vos concurrents. Notre nouveau mécanisme à levier unique vous permet également de changer de vitesse plus rapidement, plus facilement et avec plus de précision, sans risque de perdre de la vitesse ou de perdre votre adhérence.

DoubleTap® est la pierre angulaire de l'offensive de SRAM sur le vélo de route.

C'est une nouvelle façon de changer de vitesse - et une nouvelle façon de penser - qui vous donnera une longueur d'avance sur la concurrence, où que vous la trouviez.

EXACT ACTUATION™:Lorsque nous avons lancé notre technologie routière à partir de zéro, nous avons réappliqué notre rapport d'actionnement SRAM 1:1 éprouvé en VTT (course du câble de la manette : mouvement du dérailleur) pour le changement de vitesse arrière à 10 vitesses.

L'EA permet de simplifier et de stabiliser l'équilibre difficile à trouver entre la conception de la patte de dérailleur arrière, l'espacement serré des pignons et la tension exacte du câble.

Le résultat : le système de changement de vitesse le plus facile à mettre en place et qui le reste.

ZeroLoss™:ZeroLoss signifie simplement, eh bien, zéro perte. Lorsque vous appuyez sur le levier, pour un changement de vitesse vers le haut ou vers le bas, le câble est engagé instantanément - zéro perte de mouvement.

Il n'y a pas de zone intermédiaire où vous attendez que le changement de vitesse arrive.

Les changements de vitesse sont instantanés et précis.

 

Informations complémentaires

Marque Sram
Référence fournisseur 00.7015.095.020
Couleur noir
Couleur dominante Noir
Taille TU - Tailles françaises par défaut
Genre Mixte
Age Adulte