Manettes route Sram Apex Hydraulic Disc 11Sp Rear Brake 1800

Manettes route Sram Apex Hydraulic Disc 11Sp Rear Brake 1800
344,00 €

Disponible - Expédié en 5 à 8 jours

Description

Manettes route Sram Apex Hydraulic Disc 11Sp Rear Brake 1800

Transmissions Manettes dérailleur hydrauliques route Sram Apex1 Hidraulico Disco Rear. Des commandes simples et efficaces sont indispensables à chaque sortie. Les commandes de changements de vitesses/freinage Apex 1 permettent un réglage de la garde, de nouveaux composants hydrauliques internes et d-une meilleure ergonomie pour une prise en main améliorée. C-est le système idéal pour toujours contrôler la situation.

Caracteristiques:

  • Compatible avec SRAM Route 11 vitesses
  • Conception du corps de levier offrant excellente prise en main, confort et contrôle
  • Nouvel orifice de purge à l-accès simplifié- Nouvelle conception du cylindre principal avec nouveau piston et joint

Specifications:

  • Poids: 344 g
  • Vitesses: 11
  • Groupe recommandé: SRAM APEX® 1
  • Technology Highlight(s): EXACT ACTUATION

Technologies:

  • DoubleTap: DoubleTap® vous permet de changer de développements plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situations incommodes et le malaise associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, d-un geste simple et rapide, le tout en produisant un minimum d'effort, et vous assure un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le cintre. DoubleTap® utilise deux cliquets, un pour soutenir la roue à rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas tout au long du changement de vitesses. Les cliquets sont placés de sorte qu-ils puissent s-enjamber en fonction de la distance et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le levier de vitesses. Très rapidement, le cliquet d-arrêt (04) déplace la roue à rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La montée des vitesses se fait par un mouvement plus long du levier (dans la même direction interne que vous l-avez levé, mais sans utiliser l-angle ergonomique maximisé de 15°) avec le cliquet de soutien (03) et le cliquet de transport, en sautant alternativement de façon rapide et souple. Position, position, position : les leviers DoubleTap (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie pour effectuer le changement de vitesses. Leur conception à double articulation (01), complètement indépendante du pivot de frein, permet une manipulation facile du haut ou du creux du cintre. Contrairement à d-autres commandes, DoubleTap® vous permet également d-appuyer sur le levier de vitesses contre le cintre pour pouvoir ainsi effectuer un sprint ou attaquer sans l0cher les poignées. En ce qui concerne les commandes DoubleTap®, les leviers de vitesses et de frein sont entièrement indépendants, chacun d-eux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci permet, non seulement un réglage de la garde optimisé, mais élimine aussi le risque d-activer les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la conception des autres leviers de frein/vitesses).
  • Exact Actuation: Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio d-activation 1:1 SRAM éprouvé en VTT (tirage de c0ble à la manette : mouvement du dérailleur). Cette technologie simplifie et stabilise l-action complexe consistant à trouver l-équilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu d-espace pour le pignon et la tension de c0ble idéale.

Résultat:

  • c'est le système de changement de vitesses le plus simple à régler, constant et qui de surcroît le reste.

Informations complémentaires

Marque Sram
Référence fournisseur SRATT100016
Couleur noir
Couleur dominante Noir
Taille TU - Tailles françaises par défaut
Genre Mixte
Age Adulte