Nos produits Nutrition pour le running

Pratiquer des activités intensives nécessite une alimentation surveillée. Pour ça, EA fit, Chimpanzee et Apurna mettent leurs études à tes profits pour des compléments nutritifs de choix à un prix imbattable. Que tu sois adepte du running ou d’autres disciplines, ici tu es sûr de trouver tous les meilleurs produits pour un excellent régime alimentaire. Boissons, Gels et barres énergétiques, Whey et Mass Gainer ou encore barres protéinées, rien n'est mis de côté !

+ de filtres

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Un grand choix de compléments alimentaires pour faire du running

Pour booster les performances physiques ou maintenir la forme, il faut entretenir une excellente alimentation. Pour ce faire, il est nécessaire de voir au-delà aliments de base que l’on consomme quotidiennement. Des produits nutritifs et d’hydratations, soigneusement étudiés en laboratoire par des spécialistes du domaine sportif s’offrent à toi à petit prix.

Des mélanges efficaces pour augmenter sa masse musculaire

Il existe différentes manières de gagner en masse musculaire en un temps record. Si l’on ne cite que les :

Whey

Disposant d’un taux de protéine élevé, ces poudres, conçues par des experts et testées sur des athlètes professionnels, constituent l’une des meilleures options pour tous sportifs voulant augmenter ses muscles. Intégrant plusieurs composants de qualité prémium, ils garantissent un effet presque immédiat grâce à une grande facilité d’assimilation. Leur conception sans substances toxiques évite tout effet secondaire pouvant nuire à ta santé physique.

Mass gainer

Avec une formule combinant le whey avec d’autres produits, les mass gainer sont conseillés pour ceux qui recherchent une prise de poids à effet rapide.

Barres protéinées

Pour des gains de masse plus modérés, tu peux opter pour les barres protéinées aux saveurs d’aliments naturels. Aussi délicieuses que nutritives, elles proposent une digestion facile pour une meilleure vitesse d’assimilation.

Des formules pour de meilleurs apports en énergies et une nutrition équilibrées

Si certains sont spécifiquement dédiés à la croissance, d’autres ont pour vertu de servir d’apport énergétique :

Des barres énergétiques

Pour éviter de t’affaiblir tout au long des efforts, tu dois le booster en permanence. Pour ça, tu peux choisir des produits nutritifs légers et faciles à consommer comme les barres énergétiques. Fabriquées avec des arômes fruités pour régaler les papilles, elles sont conçues de manière à offrir les éléments nécessaires pour le maintien en forme pendant les exercices physiques. Les nutriments qu’elles contiennent permettent au corps de se régénérer plus vite.

Les gels énergétiques

Au même titre que les barres énergétiques, ils sont destinés à fournir le corps en énergie. À consommer après les longues courses ou d’autres pratiques intenses, ces gels aromatisés au fruit bénéficient d’une grande capacité à réduire la fatigue.

Aussi délicieuses que pratiques, ces petites douceurs fruitées constituent de véritables atouts pour garder une bonne forme physique à tout moment, surtout après des exercices intensifs. Riches en calories, ils sont très utiles durant les entraînements comme lors des compétitions.

Des boissons énergisantes

Pour garder un taux de glucide constant, pense à t’hydrater avec l’une de ces boissons produites par les grosses pointures du domaine comme EA Fit, Power Bar et Apurna. Disponibles en plusieurs contenances selon tes besoins, ils sont spécialement conçus pour t’apporter une hydratation saine grâce à des composants vitaminés. Aussi, elles contribuent grandement à l’amélioration du système immunitaire et à la protection des cellules contre le stress oxydatif. Soigneusement étudiées par des experts en nutrition sportive, elles sont parfaitement adaptées aux pratiques les plus intensives. Elles sont notamment très présentes lors des compétitions professionnelles. Faciles à préparer, elles sont idéales avant, pendant et après les efforts pour te permettre de garder l’équilibre en eau de ton organisme. En effet, même si le corps en majoritairement composé, l’évacuation de la sueur peut le pousser à être sujet à une déshydratation. C’est pour cette raison qu’il faut en consommer une grande quantité pendant les exercices. Il existe également d’autres types de boisson au lait écrémé qui procurent à la fois une meilleure forme physique et une bonne croissance musculaire. Comportant un taux élevé de protéine, leur consommation est conseillée après les activités.

Des récipients pratiques et résistants

Pour mélanger, entreposer et transporter tes produits d’hydratation et nutritifs, pense à t’offrir un de ces shakers et bidons au design 100% sportif. Fabriqués par le soin des experts de chez Apurna, ces récipients sont réalisés avec du plastique non toxique. Leur conception avec du matériau de choix en fait des accessoires robustes et durables. Leur contenance te permet de garder une quantité nécessaire boisson et de compléments alimentaires à portée de main pour en consommer à n’importe quel moment. Légers et peu encombrants, ils ne prennent pas beaucoup de place dans ta bagagerie pour une grande facilité de transport.