Découvrez le legging Rogelli Breno, alliant performance et confort pour vos activités de cyclisme, de la préparation à la victoire.
Le collant Breno est extrêmement fonctionnel et convient parfaitement pour être porté avant et après les compétitions. Le collant est en effet pourvu des deux côtés d'une longue fermeture éclair allant de la ceinture aux extrémités de la jambe. Cela permet d'enfiler et d'enlever facilement le collant. Le pantalon peut être porté par-dessus des collants de cyclisme (courts) pour se rendre sur le lieu d'une compétition. Une fois prêt pour la course, le pantalon s'enlève facilement et les chaussures de cyclisme restent en place. Après la compétition, vous pouvez facilement remettre le pantalon, afin d'être prêt à monter sur le podium !
Le tissu Dynatherm a un toucher doux et un effet brossé à l'intérieur. En plus d'un confort ultime, il offre une isolation supplémentaire. La respirabilité du tissu assure la ventilation nécessaire
| Marque | Rogelli |
| Couleur | black |
| Couleur dominante | Noir |
| Genre | Homme |
| Age | Adulte |