Découvrez les bottes d'équitation Alberto Fasciani 107 Plaque, alliant confort exceptionnel et style sophistiqué pour les passionnés d'équitation.
Les 107 Plaque d'Alberto Fasciani sont fabriquées en cuir de veau souple. C'est une botte de saut d'obstacles particulière qui est extrêmement douce et confortable grâce aux caractéristiques de son cuir de veau.
La partie intérieure est en caoutchouc et textile élastique pour s'adapter facilement à tous les types de jambes. Équipée d'une fermeture éclair à l'arrière et d'une plaque ornamenale en haut des bottes. La semelle extérieure est plus haute que la normale, ce qui la rend super confortable et parfaite pour des journées d'entraînement intensif.
100 % Fabriqué en Italie
Détails : cuir de veau, textile élastique
Doublure en cuir de veau
Semelle en caoutchouc à bout rond
Semelle intérieure anatomique
Plaque ornamenale
Coupe normale
Marque | Alberto Fasciani |
Couleur | noir |
Couleur dominante | Noir |
Genre | Mixte |
Age | Adulte |
Caractéristique | Cuir |
Matière principale | Cuir de veau |
Semelle | Caoutchouc naturel |