Les mailllots des équipes des autres championnats internationaux à prix réduits

Afin d’évoluer au plus haut niveau, les footballeurs ont besoin de tenues de qualité. Retrouve les maillots portés par les joueurs de Boca Juniors, River Plate, Porto, Benfica, Galatasaray, Ajax Amsterdam, Fenerbahçe, le club de la star allemande Mesut Özil, New York City ou encore l’Inter Miami !

+ de filtres

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Des vêtements de qualité inégalée

Dans le monde du football, il arrive que les petits détails suffisent à faire la différence ! Conscients de cela, les équipementiers font de leur mieux pour permettre aux joueurs de pratiquer dans des conditions optimales ! Découvre en quelques clics les maillots utilisés par les joueurs des clubs tels que Galatasaray, Anderlecht FC, Los Angeles Galaxy, Anderlecht FC ou Sporting Portugal ! Procure-toi ces produits à un prix défiant toute concurrence !

Des maillots dédiés aux passionnés

Le football aux quatre coins du monde

Dans certaines parties de la planète, le football est élevé au rang de religion populaire ! C’est le cas par exemple au Brésil et en Argentine ! Avec 5 coupes du monde remportées, record inégalé jusqu’à maintenant, le Brésil est considéré comme le berceau du football ! Ce sport s’y est implanté à la fin du XIXe siècle et les premiers clubs voient le jour dès le début du XXe siècle ! Actuellement, Flamengo, Cruzeiro, Sao Paulo ou Santos font partie des clubs les plus en vue !

Tout comme au Brésil, le foot est aussi le sport le plus populaire en Argentine ! L’Association du Football Argentin (A.F.A) voit le jour en 1893 ! Mais le club mythique Buenos Aires Football apparait dès 1867 ! Et son rival Boca Junior dans lequel évolue en ce moment Carlos Tévez est fondé en 1905 ! Dans le pays de Diego Maradona, on dénombre déjà près de 300 clubs en 1907 ! Le football argentin et plus particulièrement le football brésilien se distingue par un beau jeu où l’improvisation prend une importance capitale ! Les joueurs multiplient volontiers les dribbles spectaculaires pour éliminer un adversaire !

Le foot est aussi adulé dans un pays comme le Portugal ! Il y est introduit dès 1875, mais ce n’est qu’en 1934 que la Primeira Liga a été fondée. Aujourd’hui, le Benfica Lisbonne, le FC Porto et le Sporting figurent parmi les clubs les plus titrés !

À part le Portugal, la Turquie est également une grande nation de football ! Ce sport est arrivé au pays au début du 20e siècle ! C’est en 1959 que le premier championnat a été joué ! On y retrouve des clubs comme Galatasaray, Fenerbahçe ou Beşiktaş ! Sportivement, le Süper Lig est de haut niveau ! De nombreux joueurs turcs tels que Hakan Şükür ou Arda Turan ont d’ailleurs brillé dans des championnats européens.

De l’autre côté de l’Atlantique, le football est appelé « soccer » ! Aux États-Unis, le sport le plus populaire c’est évidemment le basket, mais cela n’empêche pas le foot de connaître un certain succès depuis quelques années ! C’est en 1968 que le North American Soccer League est mis sur pied, mais le championnat national nommé MLS n’apparait qu’en 1996 ! Orlando City, Los Angeles FC et Los Angeles Galaxy dans lequel a joué David Beckham figurent parmi les clubs au sein de la MLS !

Au Mexique, la pratique du football est très répandue ! Celui-ci a été importé d’Angleterre au début du XXe siècle ! Le Mexico FC crée, en 1910, est la première équipe formée par des Mexicains. 6 ans plus tard, le Club América voit le jour et remporte pour la première fois quatre titres de champion consécutifs entre 1924 et 1928.

Pour quels maillots opter ?

Tu suis de près le championnat argentin ? Tu souhaites enfiler les maillots de Boca Junior ou River Plate ? Pour le premier club, tu peux choisir le maillot Boca Junior Domicile 2020/2021 confectionné par adidas ! De couleur bleu marine, il est conçu en tissu respirant pour éviter les effets de la transpiration ! Quant au second, tu peux opter pour le maillot River Plate Domicile 2020/2021 de couleur blanche accompagnée de bande rouge et signé adidas ! Offre-toi ces articles de qualité à bas prix !

Tu es plutôt fan du championnat portugais ? Si tu es un supporter du FC Porto, tu peux enfiler le maillot FC Porto Domicile 2020/2021 de New Balance ! Doté de la technologie NB Dry, celui-ci se démarque par ses bandes verticales blanches et bleues ! Profite de ce moment pour faire une belle affaire en te procurant ce produit à un prix réduit !

Le championnat turc te fait vibrer ? Tu adores Galatasaray ? Privilégie alors le maillot Galatasaray extérieur 2020/2021 de chez Nike ! De couleur poivre rouge, ce modèle bénéficie de la technologie Dri-Fit pour te permettre de rester au sec ! Déniche la taille qu’il te faut à un prix exceptionnel !