Tous nos survêtements de football pour équiper ton club à prix réduits

La pratique du football requiert l’utilisation de vêtements appropriés afin de performer dans n’importe quelle condition. Parmi ces tenues, les survêtements teamwear sont incontournables par temps froid. adidas Sportswear, Jako Prestige, Nike Dynamic Fit, Uhlsport Essential… retrouve des collections issues des marques prestigieuses.

+ de filtres

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
Des tenues de football qualité supérieure

Quel que soit le temps qu’il fait, les joueurs de football doivent pouvoir continuer à pratiquer tout en bénéficiant d’un confort maximal. C’est pourquoi les équipementiers célèbres tels que adidas, Nike, Errea, Jako, Macron ou encore Uhlsport élaborent des survêtements de qualité permettant aux footballeurs de jouer même quand le mauvais s’invite. Déniche rapidement des équipements fiables à un prix défiant toute concurrence !

Des survêtements teamwear adaptés à tous les besoins

Petit historique

C’est en 1967 qu’adidas lance son premier survêtement. La marque choisit de collaborer avec le célèbre footballeur allemand Franz Beckenbauer. À la suite de cela, les survêtements s’imposent petit à petit non seulement sur le terrain, mais également en dehors. De nos jours, il peut être utilisé lors des sessions d’entrainement et particulièrement lorsque les conditions climatiques ne sont pas au beau fixe. Ces tenues sont aussi portées par les joueurs des clubs de football avant les matchs. On retrouve des modèles bien connus signés par les grandes marques de renommée internationale : adidas, Nike, Errea, Jako, Macron, Uhlsport. Pour ne citer que le adidas Sportswear, Jako Prestige, Nike Dynamic Fit et Uhlsport Essential. Via notre site, accède à ces produits résistants et confortables conçus à partir de textile léger. Le tout à un prix exceptionnel.

Quels survêtements teamwear choisir dans la collection adidas ?

Les premiers survêtements à trois bandes sont commercialisés dans les années 60. À l’époque, sportifs et non-sportifs ont eu droit au même modèle. Ce n’est qu’en l’an 2000 que adidas présente une gamme destinée exclusivement à un usage « mode » et donc pour ceux qui ne pratiquaient pas le sport. À partir de là, la marque n’a cessé de concevoir des modèles de plus en plus stylés. Au fil des années, elle intègre également des technologies visant à améliorer le confort. À cet effet, adidas utilise des textiles respirants et élabore des survêtements polyester ou mesh. Selon tes envies, tu peux opter soit pour un modèle zip ou zip intégral. Tu souhaites un peu d’aides dans tes choix ? Les survêtements adidas Originals ou adidas Performance devraient faire l’affaire. Tu tombes bien, ces articles sont actuellement accessibles au meilleur prix.

Quid des survêtements de football signés Nike ?

La marque à la virgule commence à confectionner des survêtements dans les années 70, mais uniquement pour les sportifs. Cependant, elle prend conscience de l’engouement autour du sportswear et décide de produire des modèles en tant qu’articles de mode. Au fil des années, Nike s’efforce d’apporter des améliorations au niveau de ses survêtements. Le Nike Dynamic Fit est sans doute le plus connu. Il comprend une veste zippée et un pantalon réglable pour un style polyvalent. Le tissu doux, qui évacue la sueur, t’aide à rester au sec et au chaud pendant que tu te prépares pour le jeu.

Et que dire à propos des vêtements teamwear de chez Joma ?

En termes de survêtement, la marque Joma propose également des produits qui peuvent très bien être portés au cours d’un entrainement de foot ou alors utilisés pour adopter un style tendance. Parmi les différents modèles, on peut retrouver le survêtement Joma Academy III. Fabriqué à partir de 100 % polyester, le haut intègre des empiècements sur les manches et se dote d’une fermeture à éclair. Ce modèle est disponible avec une diversité de coloris.

Une tenue pour un besoin spécifique

Pour les joueurs aussi bien que pour les clubs, les survêtements doivent répondre à des besoins bien précis. Ton poste est gardien de but ? Tu peux par exemple enfiler des survêtements de match en polyester. Les joueurs professionnels peuvent quant à eux opter pour des survêtements de présentation, en mesh plus respirant.

À l’entrainement, s’il fait un peu froid, privilégie un haut de survêtements en zip. Tu peux l’associer avec un pantalon training resserré.

Au cas où la température baisserait vraiment, choisis une veste en zip intégral pour bénéficier d’un confort et d’une chaleur optimale. Tu ne risques pas d’être gêné par la transpiration puisque ces produits se dotent d’une technologie antirespirante.

Profite rapidement de ces innovations à des prix imbattables.