OFFRE FLASH : 5% de remise suppl. sur tout le site avec le code FLASH5. Valable jusqu'au 01/10 à 9h
Sport is good
Autres sports
Déstockage
SAV en France Paiement sécurisé Retours faciles

Minn Kota Moteur électrique Maximizer - 91 cm - 45 Lbs - 12V Endura MAX45

Performances, économie et longévité: découvrez le moteur électrique Maximizer de Minn Kota pour une navigation silencieuse et sans souci, garantie 2 ans.

Produit indisponible

Toutes les variations sont épuisées

Description

LE MOTEUR CONSTRUIT POUR DURER


La gamme Endura Max bénéficie du système Maximizer, régulant les tours/minute en fonction de la vitesse choisie et évitant au moteur de tourner à régime élevé, même à basse vitesse de déplacement. D'où un important gain dans la consommation électrique.
Digital Maximizer2-Year Warranty


JAUGE DE BATTERIE


À la simple pression d’un bouton, l’indicateur qui permet de se rendre compte en permanence de l’état de charge de la batterie et de connaître l’autonomie du système de
propulsion électrique en mentionnant la quantité d’énergie restante.


SYSTÈME COOL QUIET POWER
Il dissipe la chaleur, même dans des conditions d’utilisation extrêmes. Les composants du moteur (bobinage, commutateur) sont dimensionnés pour générer moins de chaleur et réduire le bruit de rotation de l’hélice assurant une discrétion maximale pour l’approche des carnassiers mais aussi et surtout allongeant la durée de vie du moteur.


POIGNÉE TÉLÉSCOPIQUE
La poignée de contrôle coulissante, elle peut s’étendre de 20 cm avec cinq positions intermédiaires, procurant confort et contrôle accru.


SUPPORT DE FIXATION MULTI-POSITIONS
Le moteur ENDURA C2 possède un support de fixation à 10 positions, comprenant un levier de verrouillage à dégagement rapide .
Deux fois plus résistant qu‘un support basique, il est fabriqué dans un matériau composite renforcé il résiste à la flexion, la déformation et aux rayons UV.

Informations complémentaires
MarqueMinn Kota
Référence fournisseurMK-1352145M
Couleurnoir
Couleur dominanteNoir
GenreMixte
AgeAdulte
Loading...
Loading...