Découvrez les gants vélo Rogelli Nimbus, alliés parfaits pour le confort, la protection et la sécurité lors de vos aventures cyclistes.
Les gants d'hiver Nimbus de Rogelli sont parfaits pour les cyclistes qui cherchent à se protéger du vent et du froid lors des sorties de mi-saison.
Ces gants sont fabriqués à partir d'un tissu Dynashield 5000 léger et coupe-vent qui tient le vent et le froid à distance. La manchette élastique tricotée offre une protection supplémentaire et empêche l'air froid de pénétrer.
Les gants sont dotés d'une paume légèrement rembourrée qui offre un amortissement optimal pendant les longues randonnées tout en conservant une adhérence suffisante. La paume en daim avec un rembourrage en gel et en mousse offre confort et protection pendant le cyclisme.
En outre, les gants sont dotés de détails réfléchissants qui améliorent la visibilité et la sécurité lors des sorties à vélo par faible luminosité.
La doublure en polaire douce ajoute au confort optimal.
Les gants d'hiver Nimbus de Rogelli offrent une combinaison parfaite de protection, de confort et de sécurité pendant les belles balades d'automne.
| Marque | Rogelli |
| Couleur | black |
| Couleur dominante | Noir |
| Genre | Homme |
| Age | Adulte |