Découvrez les gants tactiles transformables Evolg Mit : élégance, praticité et innovation technologique au bout des doigts.
Acrylique 66.8%, Laine 28.9%,Nylon 2.5%,Polyester 1.1%,Polyurethane 0.7%
Le modèle Mit, c'est le tout en un : gants tactiles, et en cas de froid polaire, option moufle : le modèle magique de la gamme Evolg -:) Les gants japonais Evolg ont été conçus dans un but très précis : utiliser son smartphone de la manière la plus fluide possible. Ne pas avoir à les retirer à chaque fois que nous prend l'envie ou le besoin de l'utiliser, quelles que soient les circonstances.
Procédé unique au monde de fabrication : tous nos gants en maille sont produits au Japon, en insérant pendant le process de tricotage des fils conducteurs au bout des doigts. Vous pourrez utiliser votre smartphone avec une étonnante facilité : consulter vos mail, envoyer des sms. Technologie bluffante.
L'inspiration mode Japonaise se ressent fortement dans le style de la gamme. Evolg ose les couleurs, les mélanges inattendus. Pratique avec du style.
| Marque | Evolg |
| Référence fournisseur | LET 2355 MIT-navy orange |
| Couleur | navy orange |
| Couleur dominante | Bleu |
| Genre | Mixte |
| Age | Adulte |
| Composition | Acrylique 66.8%, Laine 28.9%,Nylon 2.5%,Polyester 1.1%,Polyurethane 0.7% |