Tous les vêtements de running pour enfants à prix réduits

La pratique d’activités outdoor et de running ne peut se faire sans des tenues spécifiques. Coupes vent et vestes, sweatshirt et pulls, t-shirts, pantalons et collants, shorts, chaussettes et socquettes… retrouve l’essentiel des tenues pour les enfants à des prix imbattables.

+ de filtres

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Des vêtements de running pour enfant d’une fiabilité inégalée

Que ce soit pour le running ou le trail, les juniors ont besoin de vêtements adaptés à leur discipline. Pour les aider, des marques telles que Puma, Asics, adidas, Columbia, Errea, Joma ou encore Nike élaborent des tenues hautement qualitatives. Découvre en quelques clics un large choix de taille et coloris disponibles à un prix promotionnel.

Des vêtements conçus pour les enfants

Quelles tenues choisir pour courir par temps chaud ?

Tu adores le running ou le trail ? Il te faut des habits spécialement confectionnés à cet effet afin de bénéficier d’un maximum de confort au cours de tes sorties. Il est évident que tes choix vont dépendre des conditions météorologiques. Pendant la période estivale, la température peut vite grimper et dans ce cas tu devras privilégier des vêtements comme les T-shirts et les shorts. Conçus à partir de tissu léger et résistant, nos modèles te permettent de progresser tout en te préservant efficacement des effets gênants de la chaleur. En ce qui concerne les t-shirts, il y a tout ce dont tu as besoin sur notre site. Tu ne sais pas lequel choisir ? Tu n’as qu’à prendre un des modèles suivants : à commencer par le t-shirt pour enfant Sports de adidas. Celui-ci est fabriqué à l’aide de mélange coton, élasthanne et polyester assurant une extensibilité maximale, ce qui autorise une grande liberté de mouvement. Le haut est muni d’une bande de propreté à l’arrière pour une circulation optimale de l’air, tandis que la coupe large permet de réduire les effets de la transpiration et rester ainsi au sec. Tu peux opter aussi pour le t-shirt enfant sport Inspired de Errea ! Tu souhaites les acquérir ? Rien de plus facile, rends-toi sur notre site et offre-toi ces tenues à un prix réduit.

Au niveau des shorts, nous te suggérons par exemple le Dri-Fit Academy de Nike. Son nouveau tissu côtelé intègre la technologie Dri-FIT et évacue la sueur, tandis que les bandes latérales en mesh t’apportent de la respirabilité. Tu veux d’autres options ? Le Short junior team RISE Jr de chez Puma fera également l’affaire. Procure-toi donc ces articles à un prix défiant toute concurrence.

Pour quelles tenues opter par mauvais temps ?

Tu as envie de courir dans la nature, mais la météo ne s’y prête pas vraiment ? Si tu mises sur les bons vêtements, le mauvais temps ne sera pas un obstacle pour ta pratique. Afin de progresser tout en étant bien au chaud, enfile par exemple des pantalons et collants, des sweatshirts ou encore des pulls. Pour le bas, tu peux par exemple privilégier le pantalon junior Sigma de Asics. Confectionné à partir de 70% polyester et 30% coton, ce modèle est à la fois léger et respirant. Il est doté de 2 poches latérales et d’une doublure douce au contact de la peau. Une taille élastiquée ajustable par cordons de serrage assure un maintien en toutes circonstances. S’il fait froid, nous te recommandons d’enfiler des collants. Ils sont connus pour être légers et respirant, leur effet thermo régulant les rend très adaptés aux temps frais. L’absence de couture à l’entrejambe te procure un confort inégalé. Tu peux choisir par exemple le collant enfant Alphaskin de adidas. Il intègre un empiècement en mesh ainsi qu’un tissu qui absorbe la transpiration et te garde confortablement au sec quand ta session s'intensifie. L’effet compression améliore la tonicité de tes muscles. Très souple, il peut aussi t’être utile lors de tes séances de fitness grâce à son excellent maintien.

Pour le haut, le sweatshirt à capuche enfant contemporary de Errea offre une protection idéale s’il fait vraiment froid. Mais tu as aussi la possibilité de mettre un pull !

Et si dame pluie s’invite sans prévenir au cours de tes courses, il te faut des tenues appropriées telles que des coupe-vents. Tu ne sais pas quel modèle et quelle marque privilégier ? Tu n’as qu’à essayer le Bloomingport de chez Columbia. Elaboré avec du 100% polyester, ce dernier est imperméable et zippé jusqu’au milieu. Il dispose en outre d'une taille et de poignets élastiques pour une protection supplémentaire contre le froid. Tu veux d’autres options ? Au cas où les coupe-vents ne te conviendraient pas, opte donc pour les vestes. Tu souhaites qu’on te guide dans tes choix ? Choisis donc le modèle Bremen signé Joma ! Il bénéficie de la technologie Micro-Mesh pour améliorer la transpiration et augmenter la ventilation tout en aidant à conserver la température corporelle. Offre-toi cet article à prix remisé.

Quid des chaussettes et socquettes ?

Si des chaussures sont indispensables pour les sports en outdoor, ces dernières perdent leur fiabilité et confort sans des chaussettes adéquates. Celles-ci doivent assurer un bon maintien pour éviter les frottements à l’intérieur des chaussettes. De plus, elles ont la particularité d’offrir une excellente respirabilité. Certaines disposent même de protection et de rembourrage. Besoin d’aide pour bien choisir ? Enfile donc les chaussettes junior active de Errea. Mais tu peux opter aussi pour les socquettes Trefoil Liner de chez adidas.