Retrouve toutes les Chaussures de Football Adidas à prix défiant toute concurrence

Tu es à la recherche de la bonne paire de chaussures de foot ? Tu tombes bien, Sportisgood te propose une vaste sélection de crampons Adidas, adaptés à tous les niveaux et toutes les pratiques, et ce à des prix imbattables. Predator, Copa, Nemeziz, les plus belles gammes n'attendent que toi !

+ de filtres

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Adidas, le géant des chaussures de football

Développant ses premières chaussures de football modernes en 1954, adidas n’a cessé d’innover au fil des années. Plusieurs de ses gammes figurent parmi les plus chaussés par les pros, si l’on ne cite que les adidas Predator, Copa, X et Nemeziz. En collaboration avec des joueurs de renom tels que Lionel Messi, Karim Benzema et Emmanuel Neuer, il s’est fait un nom dans l’univers football et se trouve à la deuxième place des équipementiers mondiaux après son grand rival Nike.

Nous allons te donner un aperçu des toutes ces gammes ainsi que leurs parcours à travers le temps.

Adidas predator

Ayant vu le jour en 1994, les premières adidas Predator ont révolutionné les chaussures de football en intégrant des écailles sur la surface pour accroître la puissance et les précisions de tirs. C’est sur la seconde version, Predator rapier, qu’apparait la fameuse languette qui caractérise cette gamme en 1995. Puis, viennent les predator touch en 1996 et les Predator Accelerator, portées par Zinedine Zidane lors de la finale contre le Brésil à la coupe du monde de 1998. Toute une série de nouvelles générations les succèdent par la suite : Predator Precision-2000, Predator Mania-2002, Predator Pulse-2004, Predator Absolute-2006, Predator Powerswerve-2008, Predator X-2010, Predator Lethal zones-2012, Predator Instict-2014, Predator 18-2017, Predator 19-2019, Predator 20-2020 et les toutes dernières Predator Freak-2021. Ces dernières seront portées sur les scènes mondiales par le jeune et talentueux Marco Asensio. Parmi la liste des ambassadeurs de la Predator figure également l’international français Paul Pogba.

Adidas copa

Comme la gamme Predator, la Copa a traversé le temps et fut revisitée à maintes reprises en vue de garantir plus de confort et de performances. Imaginées lors de la coupe du monde 1982, ces paires sont dès lors les chaussures de football les plus vendues jusqu’à nos jours. Ne connaissant de nouveaux modèles qu’à partir de 2013, cette mythique paire d’adidas est restée fidèle à son design d’antan et ajoute une touche de modernité dans les technologies employées et son coloris blanc. En 2014, juste avant la coupe du monde au Brésil, adidas dévoile la samba pack, des pompes aux couleurs tape-à-l’œil en honneur aux cultures brésiliennes. Viennent ensuite les Copa SL et Copa 17.1-2016, les Copa 17.2-2017, les Copa 18.1, Copa 19+ et Copa 19.1 en 2018 et les toutes nouvelles Copa Sense, sorties en février dernier. Bons nombres de joueurs européens comme Paulo Dybala et Sergio Ramos chaussent des adidas Copa lors des entraînements et des matchs.

Adidas Nemeziz

Développées à partir de 2015 pour remplacer les Silo Messi , les Nemeziz sont, actuellement, les chaussures officielles de Lionel Messi. Bien qu’elles lui soient destinées, ces paires haut de gamme sont portées par bon nombre de jeunes joueurs tels que Roberto Firmino et Lucas Vazquez. Elles sont également disponibles aux couleurs de Bernardo Silva, l’international portugais. Tu peux te procurer les modèles Nemeziz 19.1 FG, 17.1FG, 19.3indoor, 19+FG,.4TF,.3TF,.3MG,.3IN,.3FG,.1FG, 19.3TF, 19.3IC, 19.3FG, 19.2FG, Messi 19.4TF, 19.3LL, 19.3LL TF, Messi 19.3indoor, 19+FG et .4 FxG à petits prix sur notre boutique en ligne.

Adidas X

Nouvelles générations, se démarquant par leur conception sans lacets et leur polyvalence, les adidas X sont les paires les plus portées sur les scènes internationales de nos jours. De Gareth Bale, passant par Gabriel Jesus jusqu’à Heung-Min, ces paires haut de gamme boostent les performances et promettent un maximum de confort en toute circonstance. Retrouve les modèles X 19.1FG, X 19.2FG, X 19.3TF, X 19.3IC, X 19+FG et X Ghosted+ FG sur notre boutique en ligne à prix cassés.

Choisis tes chaussures en fonction du terrain

Premier paramètre intervenant dans le choix d’une paire de chaussures de football, les crampons doivent être conformes aux conditions du terrain. Nous allons te présenter ci-dessous tous les types de crampons de football que tu peux retrouver sur sportisgood.

  • Soft Groud : destinés aux jeux sur terrains gras, les crampons SG sont fixés à l’aide de vis et peuvent être remplacés à volonté. Fabriqués à partir de plastique ou métal rigides, ils ont pour principe de s’enfoncer dans le sol pour garantir des accroches agressives.

  • Firm Ground : les crampons FG sont les modèles les plus répandus dans le milieu. Crampons moulés par excellence, ils sont destinés aux pratiques sur de l’herbe dure. Leur conception polyvalente leur permet de se porter sur des terrains synthétiques ou gras. Ils sont réalisés en plastique ou en caoutchouc robustes pour assurer un maximum de stabilité et une excellente caractéristique de jeu.

  • AG : fabriqués à parti de caoutchoucs solides et souples, ils sont dédiés aux jeux sur des surfaces synthétiques. Ils offrent à leurs porteurs un minimum de pression, un excellent équilibre et un grand confort de jeu.

  • Turf : ces crampons en caoutchouc sont parfaits pour le futsal, le foot à 5 et le foot de rue. Proposant une traction non négligeable, ils sont également adaptés aux jeux sur gazon et sur terrains durs.