Toutes les chaussures de Football Joma aux meilleurs prix

Jouer au football sans des chaussures adaptées semble un peu compliqué ! Déniche rapidement des chaussures Joma Football utilisées par des joueurs célèbres tels que Martín Vázquez ! Retrouve les crampons qui ont fait la réputation de la marque parmi les gammes Propulsion, Aguila ou encore Turf !

+ de filtres

Par ordre décroissant

Des chaussures hautement qualitatives !

Qu’il soit amateur ou professionnel, un footballeur a besoin de chaussures de qualité pour l’aider à performer ! C’est pourquoi la marque Joma s’est efforcée de leur proposer des modèles pouvant satisfaire leurs exigences ! Propulsion, Aguila ou Turf, chaque paire répond à un besoin précis ! En plus de leur qualité indéniable, ces produits sont disponibles à prix réduit !

Joma et le football, une formule gagnante

Une marque qui s’est hissée au sommet

Joma voit le jour en 1965 ! 3 ans après sa création, la marque espagnole se lance sur le marché des chaussures de sport. Puis, elle décide plus tard de se spécialiser dans le football ! Dans les années 90, Joma révolutionne le marché des chaussures de football au niveau mondial en misant sur des couleurs variées ! À l’époque, le noir était en vogue et tout le monde fut surpris en voyant des joueurs comme Fernando Morientes s’équiper de chaussures rouges sur le terrain. C’est aussi le cas des paires de couleurs blanches d’Alfonso Pérez ! Aujourd’hui, la marque est très active et se classe parmi les références mondiales aux côtés des mastodontes comme Adidas ou Nike !

La Joma Propulsion en quelques mots

La gamme Propulsion a été lancée en 2014 à l’occasion de la coupe du monde de football ! En 2016, celle-ci a fait l’objet d’améliorations pour gagner en légèreté et concurrencer avec le modèle X16 de chez adidas. Les évolutions sont surtout portées au niveau de l’empeigne ! Cette dernière est conçue en une seule pièce et confectionnée à partir de microfibres très légères ! La Propulsion intègre différents modèles pour ne citer que la Propulsion Lite (haut de gamme) ou la Propulsion 3.0 ! À noter que la gamme est spécialement pensée pour la vitesse et le contrôle ! Tu souhaites t’en procurer ? Tu tombes bien, car ces produits sont accessibles à bas prix et à des tailles différentes !

Tout sur la Joma Aguila

La gamme Aguila se décline en modèles haut de gamme, milieu de gamme et entrée de gamme. La version haut de gamme Aguila Pro se dote d’un cuir de kangourou sur la partie avant de la chaussure. La semelle extérieure est élaborée avec de matériaux légers qui rendent les mouvements plus faciles. En milieu de gamme on retrouve les Aguila Gol,les modèles les plus classiques de la marque ! L’empeigne est en cuir respirant ! Le raccordement entre celui-ci et la semelle est amélioré grâce au système 360 ° ! Le poids du joueur est ainsi bien réparti à chaque foulée ! De plus, il bénéficie d’un contrefort situé au niveau du talon qui lui offre davantage de confort et de protection.

Et que dire sur la Joma Turf ?

Cette gamme est adaptée à la pratique du Futsal ! Au fil du temps, la marque a ajouté des améliorations en prenant toujours compte des besoins des pratiquants ! Elle possède une semelle multi crampons conçue pour les surfaces de type TURF ! Afin de faciliter les appuis, on note la présence de lignes de flexion. Un point de pivotement situé à l’avant et au talon facilite les changements de direction ! Parmi les modèles on retrouve par exemple le Joma Top Flex ! Tu veux l’acquérir ? Profite en ce moment de nos prix exceptionnels !

Des crampons selon le type de surface

Le type de surface est un critère à ne pas négliger dans le choix de crampons ! Pour un terrain sec, le port de crampons moulés FG est indiqué ! Concernant les terrains gras, il est conseillé d’opter pour les crampons SG espacés pour éviter les glissades en cours de jeu ! Si la partie se déroule sur une surface synthétique, opte pour les crampons AG qui te donneront une stabilité et un confort important grâce à ses crampons souples et courts ! Enfin, rien de tel que des semelles plates pour assurer une bonne adhérence sur un terrain en indoor particulièrement quand il s’agit de parquet ! Par contre, si le match se déroule à l’extérieur et donc sur une surface turf, choisis des crampons Indoor !