Toutes les chaussures de Football Mizuno aux meilleurs prix

La pratique du football requiert l’utilisation d’équipements appropriés ! Retrouve vite des chaussures Mizuno football portées par des cracks comme Hulk ! Découvre les crampons de football emblématiques de la marque au sein des gammes historiques comme Morelia, Rebula ou Monarcida !

+ de filtres

Par ordre décroissant

Des modèles à la hauteur des attentes des footballeurs

Tout joueur de foot qui se respecte se doit d’utiliser des chaussures de qualité afin d’améliorer ses performances ! C’est justement pour aider les footballeurs à aller de plus en plus loin que la marque Mizuno a développé des modèles adaptés à leurs besoins ! Morelia, Rebula, Monarcida, déniche la paire qu’il te faut au meilleur prix !

Mizuno et le monde du football

Une marque qui s’est fait une place parmi l’élite mondiale

Mizuno existe depuis le début du XXe siècle ! La marque a commencé à percer dans le monde du football à partir de 1980 à travers ses chaussures iconiques Morelia ! Constamment à la recherche d’innovation, Mizuno est devenue en quelques années une des références mondiales en matière de chaussures de football ! C’est la raison pour laquelle des stars du ballon rond telles que Thiago Motta, Roberto Carlos ou encore Hulk utilisent des modèles issus de la marque.

La Mizuno Morelia, un modèle mythique

Si Mizuno a acquis une telle renommée, c’est en grande partie grâce à la paire de crampons Morelia ! Celle-ci a été lancée par la marque nippone au milieu des années 80 ! Mais depuis, elle a connu des évolutions notables ! En effet, dès 1991, la seconde génération débarque avec plus de flexibilité et de légèreté afin de procurer davantage de confort ! En 2000, après avoir lancé la Morelia UL, Mizuno s’est attelé 3 ans plus tard à la conception de la Morelia Wave avec comme objectif d’offrir davantage de stabilité et amorti. Pari réussi grâce notamment à sa nouvelle version de la plaque Wave ! En 2008, la Morelia II reçoit des améliorations en ce qui concerne la languette, la semelle intérieure et le contrefort du talon ! En 2011, la Morelia II Néo voit le jour en adoptant les caractéristiques des chaussures de football modernes. Un an plus tard, d’autres améliorations seront portées sur la Morelia II et avec intégration d’une semelle anatomique ainsi que du cuir kangourou ! En 2015, Mizuno se focalise sur la semelle extérieure en vue de la rendre plus flexible, légère et durable ! C’est à l’occasion du 35e anniversaire de la Morelia II (en 2020) que la marque procède à une énième évolution sur cette paire. Cette dernière dispose d’une ouverture plus étroite répondant ainsi aux besoins des joueurs en quête des modèles proches des pieds à l’image des chaussures sans lacet.

Pour info, sache que la Mizuno Morelia a été utilisée par des joueurs célèbres tels que l’espagnol Fernando Torres ou le brésilien Kaka ! Offre-toi donc ces chaussures confortables et résistantes à petit prix !

Tout sur la Mizuno Rebula

Débarqué à l’été 2017, le modèle Rebula se veut plus moderne que son ainé ! En effet, il intègre de nouvelles technologies et se dote au passage d’un cuir de kangourou inamovible. Cette paire se décline en 4 versions : la Rebula V1 « Made in Japan » (haut de gamme), la Rebula V1, la Rebula V2 (milieu de gamme) et la Rebula V3 (entrée de gamme). Les deux premières versions présentent les mêmes caractéristiques ! Elles sont munies de tige en cuir de kangourou premium à 360 ° sans couture agrémentée par le CT Frame ! En outre, elles sont équipées d’une nouvelle semelle extérieure Dual Density en nylon et en TPU conférant au joueur de la souplesse lors des accélérations et une meilleure rigidité assurant un maintien optimal ! Et afin d’éviter la déformation des crampons en cours de jeu, ceux-ci épousent une forme ovale et sont accompagnés de stabilisateurs.

Quant à la Rebula V2, celle-ci se dote également d’un cuir de kangourou au niveau de la tige ! Elle dispose aussi du CT Frame pour offrir un bon toucher de balle ! On note l’absence de la technologie Dual Density sur la semelle extérieure et ses crampons ovales sont dénués de stabilisateurs !

Enfin, pour la Rebula V3, elle possède une semelle intérieure Zero Glide et une semelle extérieure en TPU pour la version FG. Elle est disponible en plusieurs versions en fonction du type de terrain.

Toutes ces paires hautement qualitatives sont accessibles à un prix exceptionnel et à des tailles différentes !

Que dire de la Mizuno Monarcida ?

Tout comme la Mizuno Morelia et la Mizuno Rebula, la gamme Mizuno Monarcida se décline en plusieurs versions ! On peut citer par exemple la Monarcida Neo et la Monarcida Neo Select AG ! La première est équipée de semelle intérieure amovible ZeroGlide afin de fournir au footballeur une meilleure prise de balle et un confort maximum ! En ce qui concerne la seconde, il s’agit d’une chaussure d’entrée de gamme conçue en synthétique et destinées aux rencontres qui se pratiquent sur des terrains artificiels.

Quelles surfaces vont avec quels crampons ?

Lorsque tu pratiques le football, il est très important de prendre en compte le type de surface sur lequel tu vas évoluer ! S’il s’agit d’un terrain sec, opte pour des crampons moulés FG ! Si par contre, tu vas jouer sur un terrain gras, des crampons SG espacés sont recommandés pour mettre suffisamment de pression sur chaque crampon et éviter ainsi de glisser. Et au cas où tu pratiquerais le foot sur une surface synthétique, privilégie les crampons AG, plus courts et plus souples ! En indoor, tu auras besoin de semelles plates pour avoir de l’adhérence sur les parquets ! Sur notre site, choisis la paire qu’il te faut à un prix défiant toute concurrence !