Notre sélection de chaussures de running femme à bas prix

Le running est une discipline qui exige l’utilisation d’équipements adéquats et particulièrement les chaussures. adidas, Nike ou encore Asics avec son fameux Gel-Kayano…Retrouve des modèles de chaussures running dédiés à la femme et évolue en tout confort à la fois sur route et chemin !

+ de filtres

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Des chaussures de running femme d’une grande fiabilité

Que ce soit dans le cadre d’une compétition ou entrainement, les runneuses ont besoin de chaussures appropriées pouvant leur permettre de courir à l’aise, quel que soit le type de surface. C’est dans cette optique que des marques comme adidas, Nike ou Asics élaborent des paires hautement qualitatives qui leur sont destinées. Accède à des modèles adaptés pour les sorties courtes et sorties longues. Le tout à un prix défiant toute concurrence.

Des paires destinées à toutes les runneuses

Des chaussures faites pour le running

Tu aimes la course à pied ? Beaucoup de gens qui ne connaissent pas assez bien l’univers du running pensent à tort qu’une simple paire de basket ordinaire suffirait pour pratiquer. Afin de t’éviter des désagréments inutiles, il est très important d’enfiler des chaussures de running pour courir sur des surfaces comme la route et les chemins. Il faut dire que les modèles équipant les runneuses de nos jours n’ont plus grand-chose à voir avec les baskets en cuir d’antan. Au fil des années, les équipementiers n’ont cessé d’intégrer de nouvelles technologies en vue d’améliorer chaque élément de leurs chaussures. Ces dernières sont étudiées sur tous les aspects : confort, pronation, amorti, supination, poids, etc.

Tout sur les chaussures Asics

Fondée en 1949, la marque japonaise a acquis sa notoriété dans le monde du running à tel point qu’elle s’impose aujourd’hui comme une véritable référence. Toujours à la pointe de la technologie, elle a su se démarquer de ses concurrents grâce à ses innovations. Et s’il y a un aspect où la marque est en avance, c’est au niveau des amortis. Asics a notamment été précurseur concernant l’utilisation du gel dans les semelles et assurer ainsi une absorption optimisée des chocs. Elle enregistre également des avancées majeures en matière d’aérodynamisme. Parmi ses modèles phares, on peut citer par exemple le Gel-Kayano, Gel-Quantum ou encore Jolt. Tu hésites ? Tu peux par exemple opter pour le GEL-KAYANO™ 27 et bénéficier d’un confort et soutien optimaux. Ce modèle a été conçu pour la surpronation et intègre par conséquent la technologie DYNAMIC DUOMAX™ pour maintenir le pied et améliorer la stabilité. La semelle intermédiaire profite également de la technologie SPACE TRUSSTIC™, qui assure la stabilité et réduit le poids total afin de favoriser une transition plus fluide entre l'amortissement et l'impulsion.Enfin, on note un amorti de technologie GEL™ à l'arrière et à l'avant du pied. Procure-toi cette paire à prix réduit et parcours plus facilement les kilomètres tout en étant dans un grand confort. Tu veux d’autres options ? Choisis donc le GEL-QUANTUM 360™ 5 ! Celui-ci offre une réduction accrue des chocs et une foulée plus fluide grâce à l’action combinée de la technologie de GEL™ et la technologie TRUSSTIC SYSTEM™ au centre du pied. Mais tu peux privilégier aussi la chaussure de running femme Jolt 2. Cette dernière possède une semelle intermédiaire avec amorti mousse EVA garantissant une meilleure stabilité. De plus, le mesh respirant dont elle est dotée assure une meilleure aération pour tes pieds. Convaincu ? Achète cette paire à la fois confortable et résistante aux meilleurs prix.

Que dire des chaussures adidas ?

Actuellement, la marque aux 3 bandes est l’un des géants sur le marché des chaussures de running. Depuis quelques années, elle ne cesse d’innover tout en développant des technologies révolutionnaires. C’est à elle que l’on doit la fameuse technologie de retour d’énergie Boost : une semelle intermédiaire ayant la capacité d’absorber l’énergie cinétique fournie par une coureuse et la restituer en plus grande quantité. Ce qui a entrainé un bouleversement au sein de l’industrie de la chaussure de running. Faisant partie des modèles phares de la marque : ultraboost, la gamme Solar ou encore FocusBreathein. Tu manques d’inspiration ? Tu peux opter par exemple pour l’Ultraboost PB. Intégrant les dernières technologies de la marque, cette paire est pensée pour donner davantage de sensation et de performance. Son empeigne bénéficie de la technologie Celermesh, la plus légère et la fine développée par adidas. Sa semelle intermédiaire constituée à 100% de la technologie Boost te procure une réactivité infinie. Enfin, la semelle extérieure Stretchweb en caoutchouc Continental® souple assure un déroulé tout en contrôle et offre une excellente adhérence. Offre-toi cette chaussure à prix promotionnel. Si tu recherches des paires pour tes entrainements, nous te suggérons la gamme Solar comprenant la Solar Drive, la Solar Glide et la Solarboost !Les 3 modèles profitent d’une semelle en Boost assurant un retour d’énergie. Mais en ce qui concerne la stabilité, le maintien et l’adhérence, la Solar Glide et la Solarboost ont l’avantage grâce à la technologie torsion system, un talon Fit Counter et une semelle extérieure Continental.

Quid des chaussures Nike ?

Lorsqu’on évoque le marché des chaussures de running, il est impossible de zapper la marque Nike. Considérée par certains spécialistes comme le leader dans ce domaine, elle est à l’origine de nombreuses technologies.Ces innovations ont vu le jour grâce à d’importants travaux de recherche et développement menés depuis de longues années. La première révolution apportée par la marque à virgule est la technologie Air-Sole. Il s’agit d’insérer de l’air dans les semelles pour obtenir un meilleur amorti. Parmi les trouvailles de Nike, on peut citer aussi la technologie Flyknit : une maille ultra-respirante et plus flexible que n’importe quelle autre matière. Parmi les modèles phares de la marque, il y a les célèbres Pegasus. Privilégie par exemple la Nike Air Zoom Pegasus 37 W. Cette dernière se dote d’un système d’amorti réactif et rapide qui absorbe efficacement les chocs. Sa technologie Nike React apporte un dynamisme et un retour d’énergie important. Sa semelle Waffleautorise une accroche idéale et une adhérence parfaite.

Qu’en est-il des autres marques ?

Aux côtés des mastodontes comme adidas, Nike ou Asics, il ne faut pas négliger la présence d’autres marques comme Saucony, New Balance, Mizuno, Under Armour et Reebok. Ils disposent en effet de modèles qui ont des atouts à faire valoir. Tu n’as qu’à essayer les modèles suivants pour le constater : les Ride 13W ou Kinvara 12 W de Saucony, le WARIS B ou W HIERRO de New Balance, le Wave Mujin 4 ou Wave Ultima 8 de Mizuno, Charged Pursuit de Under Armour ou encore Energy lux 2 de Reebok.