Axe de roue arrière Zipp 177/176

Axe de roue arrière Zipp 177/176

38,00 €

27,08 €

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La roue arrière Zipp 177/176 : le fruit d'une collaboration intense entre des experts, offrant qualité, innovation, performances et passion. Brevetée pour sa vitesse aérodynamique et sa durabilité incomparable.

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Description

Axe de roue arrière Zipp 177/176

L'histoire du succès de Zipps ne tourne pas autour des roues, des guidons ou des pédaliers : c'est une histoire de personnes. C'est l'histoire d'une collaboration intensive entre des personnes d'horizons différents

Ses vainqueurs du Tour de France et des champions Ironman aux ingénieurs et aux scientifiques. C'est l'histoire d'heures, de jours, de mois de travail et d'analyse de tous les détails afin de produire les meilleures roues et composants de vélo du marché. Aucune autre entreprise au monde ne consacre autant de temps et d'énergie à l'optimisation d'une roue de vélo. Zipp est synonyme de qualité, d'innovation, de durabilité, de vitesse et d'amélioration des performances, mais surtout de passion. Réunissez les meilleurs éléments de l'ingénierie aérospatiale, de la Formule 1 et de l'industrie chimique, donnez-leur suffisamment d'espace pour qu'ils puissent concentrer toute leur énergie sur la conception de roues et vous obtiendrez la roue Zipp ultime avec des pièces uniques et brevetées.

Par exemple, Zipp détient le brevet de la jante la plus aérodynamique du marché : aucune autre structure de jante n'est aussi aérodynamique que la jante Zipp. Sous un angle de 10 à 20 degrés (ce qui se produit dans 85 % des conditions météorologiques), Zipp est le numéro un absolu. Son profil de jante Golf Ball a été testé en soufflerie et permet d'économiser jusqu'à 4 watts d'énergie à une vitesse d'au moins 40 km/h, sous un angle de vent de 5 à 20 degrés (se produit dans 95 % de toutes les conditions météorologiques). L'idée est venue du monde du golf : de petites indentations à la surface des balles de golf réduisent la résistance à l'air, influençant positivement la trajectoire des balles. Les jeux de roues Zipp sont très rigides et stables, grâce à la technologie brevetée VLC (absorption des chocs) et à la fine couche de film entre les couches de carbone des roues, qui augmente l'absorption des chocs de 10 à 12 %. Par conséquent, les cyclistes absorbent moins de chocs indésirables et l'effort musculaire et la production de lactate dans le corps sont réduits. En bref : ces roues améliorent vos performances ! De plus, cette technologie permet une meilleure adhérence sur la route pour des performances cyclistes supérieures avec un confort accru. Zipp possède le brevet de la technologie M2CM (Multi-Material Co-Moulding). Grâce à cette technologie, la jante en aluminium est liée à la jante en carbone dans le moule pour une performance de freinage maximale. Zipp utilise différents types de carbone (unidirectionnel et multidirectionnel) lorsque cela est nécessaire, car ils ont chacun leurs qualités spécifiques. Les extrémités de la jante en aluminium soudées ne peuvent tout simplement pas être cassées. Les perforations de la jante sont inclinées dans la direction du moyeu, de sorte qu'il n'y a pas de tension à l'endroit où le rayon sort de la jante. Par conséquent, les écrous de la jante en carbone ne peuvent pas se déchirer. Les rayons Sapim CX Ray sont les meilleurs rayons du marché. Grâce à leur forme plate, la résistance à l'air est réduite et la jante en carbone est rendue étanche. Les jantes sont également équipées de renforts supplémentaires en carbone et de tissages en kevlar à intervalles de 15 centimètres. Il s'agit d'un procédé unique.

Informations complémentaires

Marque Zipp
Référence fournisseur ZPPRO070124
Couleur noir
Couleur dominante Noir
Taille TU - Tailles françaises par défaut
Genre Mixte
Age Adulte